• Jumeaux princiers à la pétanque

    Jumeaux princiers à la pétanque

    Jumeaux princiers à la pétanque


  • Commentaires

    1
    Therese
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:11

    Bonjour

    J'adore la 1ere photo, Albert après avoir assisté au match de foot n'a pas eu le temps de retirer son écharpe smile

    Sur la 2eme photo tout est rentré dans l'ordre pour soutenir Jacques lors de l'envoi de la finale.

    Bonne journée

      • Berthe
        Mardi 20 Octobre 2020 à 10:22

        Vous avez l'oeil, Thérèse ! Je tenais à vous remercier pour l'information concernant les Ballets de Monté-Carlo au Grimaldi Forum. Il est regrettable qu'il n'y ait pas eu d'articles sur cette sortie. Ils auraient contredit  les ragots habituels...

        Bonne journée à vous et à toutes.

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 10:57

        Berthe , je suis de votre avis, 

        il est dommage que nous n'ayons pas de photo de la famille princière  au ballet

        faute de communication, mystère ?

        la communication derait etre remplacée

         

         

         

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 20:33

        je suis également de votre avis. 

        je n'ai vu que deux photos concernant les ballets, SAR de Hanovre avec Mélanie de Massy

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:29

        J'ai vu des photos mais je ne reconnais pas la mémée de Hanovre et sur une photo , on voit la petite tète de Jacques

        La personne qui a pris les photos n'était intéressée que par la grand mère de Hanovre,

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:30

        Ce ne sont pas des photos officielles 

      • Therese
        Mercredi 21 Octobre 2020 à 16:56

        D'après ce que j'ai vu sur Monaco info Caroline était présente le 15.

        Albert, Charlène et les enfants c'était samedi soir le 17 (mais ici pas de reportage sur Monaco info, j'ai lu cette information sur Hello Monaco.)

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 21:51

        Merci Thérèse pour l'information, 

        Je comprends pourquoi je  n'ai pas reconnu mémée de Hanovre, ce n'était pas elle

        Par contre, on voit la tète de notre petit Jacques à la représentation des ballets de Monaco

        C(est sur l'instagram de princess Caroline of Hanovre

    2
    Lucile
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:16

    Jolies photos...  Cette coupe au carré avec frange coiffe très bien notre belle petite princesse ...

    3
    Berthe
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:16

    Super ! Un grand merci pour ce post, mélina première.

    4
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:24

    C'est très bien qu'Albert amène ses enfants à des manifestations , je pense que c'est avec plaisir qu'il le fait

    Jacques semble ètre un enfant très réfléchi et sage, ces photos le démontre, il est capable d'inaugurer une manifestation en son nom, 

     

     

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 10:48

        tout à fait de votre avis. Jacques, tant décrié à côté, me parait être un enfant posé et réfléchi. il ne faut pas oublié qu'il n'a pas encore 6 ans. 

    5
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:49

    coucou à toutes, je vous souhaite une très bonne journée, qui est pluvieuse chez moi ce matin, 

    6
    Mamy24
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:46
    Monaco et l Espagne sont les familles royales à porter les masques et pourtant ils n ont pas encore 6 ans
    Gabriella est venue soutenir son frère
    7
    Annie
    Mardi 20 Octobre 2020 à 20:43

    Jacques protecteur de sa soeur , sur cettesérie et sur le portrait récent ,

    A chacun son boulot de parent et d'enfant, on apprend la vaisselle , les courses etc avec papa et maman et lui le métier de papa comme tout héritier; 

    8
    Mardi 20 Octobre 2020 à 21:44
    Jacques prend son rôle au sérieux. Gabriella est très mignonne avec cette coiffure.
    9
    Rose
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:45
    Ils sont merveilleux ces enfants JACQUES en sportif élégant et Gabriella si jolie avec la même coiffure que maman!
    10
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:11

    Nous ne verrons pas ces photos sur le site que nous connaissons bien, trop favorables  au fils de la princesse Charlène

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:33

        Même si ces enfants sont parfaits, les mégères trouveront toujours à redire.... elles n'ont que cela à faire, critiquer en permanence, moi quand je n'aime pas je zappe. 

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 11:14

        Ce site choisit les infos qu'il veut publier, surtout des photos qui désavantagent Charlène ou il ignore  les infos sur elleJe me demande comment les personne

    11
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:31

    Coucou à toutes, je vous souhaite un très bon mercredi, j'espère que vous avez un meilleur que chez moi, car je pense que je ne vais pas mettre le nez dehors aujourd'hui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :