• Interview de la princesse Charlene sur les 24 heures du Mans, elle est la starter cette année

    Interview de la princesse Charlene sur les 24 heures du Mans, elle est la starter cette année


  • Commentaires

    1
    Mamy24
    Jeudi 13 Juin 2019 à 18:42
    Vivement samedi
    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 18:48

    Je crois que le départ est en direct sur la trois

    3
    Mamy24
    Jeudi 13 Juin 2019 à 19:19
    Yesss
    4
    ANNIE
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:42

    pas de télé mais sur internet je devrais arriver à voir quelque chose 

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 21:39

        vous allez sur france tv et je pense que vous pouvez voir en direct

    5
    Mamy24
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:56
    Demain s ouvre le festival international de télévision à Monte-Carlo. Tous les ans on y voit Charlene superbement élégante
      • Jeudi 13 Juin 2019 à 21:45

        Elle est rarement à l'ouverture mais elle reçoit les artistes  au palais avec Albert , l'année dernière elle a remis les récompenses car Albert était absent.

         

        J'ai vu sur une brochure chez ma fille qui habite à Monaco que la société du dessin animé  'Bob l'éponge' fetera son partenariat avec le festival TV dimanche en présence du prince Albert et des enfants princiers, Charlène n'est pas citée car elle est au Mans et elle ne sera pas à temps pour cette manifestation, c'est dommage, les harpies auront l(occasion de la critiquer. Mais elle n'a pas encore de hialogramme

    6
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:59

    j'espère que j'aurais du réseau pour que je puisse regarder le départ. Sinon je pense que vous mettrez de belles photos comme toujours. 

    je pars demain matin de bonne heure et rentre dimanche soir, je vous souhaite donc déjà un bon week end.

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 21:46

        Bon Week end et bon match!

        Votre match se deroule loin de chez vous?

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 22:06

        j'arbitre un championnat vers Orléans, j'espère que le temps sera meilleur, j'ai prévu deux tenues de pluie.....

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 22:10

        Il va faire beau ce Week end , je croise les doigts, bon tournoi et bonne chance

        J'essaierai de  publier de belles photos

      • Berthe
        Jeudi 13 Juin 2019 à 22:48

        Je vous souhaite un bon arbitrage, Ylangs, en espérant que le temps soit clément.

        A bientôt.

      • ANNIE
        Jeudi 13 Juin 2019 à 23:46

        et les bottes , théorquement il fait beau mais le terrain doit être détrempé 

    7
    Berthe
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:45

    Un grand merci Mélina Première pour cette interview.

    Bonne nuit à toutes.

    8
    Vendredi 14 Juin 2019 à 12:16

    Merci pour l'interview

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :