• Intempéries dans le Sud Est

    Intempéries dans le Sud Est

    Intempéries dans le Sud Est

    Intempéries dans le Sud Est

    Intempéries dans le Sud Est

    Intempéries dans le Sud Est

    Intempéries dans le Sud Est

    Intempéries dans le Sud Est


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 09:56

    Une pensée pour toutes les personnes touchées par ces intempéries

    Un bisou à ma famille et aux amis, je pense beaucoup à vous

    2
    Berthe
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 17:52

    Mes pensées accompagnent les personnes endeuillées, blessées ou sinistrées.

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 20:47

    Je pense à toutes ces personnes touchées par ces intempéries;

    4
    Annie
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 22:36

    AU vu vos photos  (jai pas de télé donc...) j'ai pris des nouvelles de nos amis dans le Var ,

    merci Melina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :