• Infos pour Berthe, article lèche botte de S Bern ( novembre 2021)


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2022 à 14:43

    S Bern a publié cet article lèche bottes dans Gala en novembre  2021 pour faire oublier lle brulot calamiteux  de PM

    Albert a visité le chateau dont il aide à financer  la restauration, cet édifice appartenait à l'épouse d'Albert premier. S Bern  en a profité pour ètre sur le cliché

    No comments sur une attitude d'un faible

      • Lucile
        Mardi 22 Mars 2022 à 18:16

        Ce "Bern" n'est qu'une girouette, le "journaleux-vedette" de la presse de caniveau ... Je ne le supporte plus ...

      • Mardi 22 Mars 2022 à 20:09

        une  girouette qui sait naviguer, Macron l'a nommé Mr  patrimoine

        Moi aussi je ne peux plus voir ce faucheton

    2
    Berthe
    Mardi 22 Mars 2022 à 20:57
    Merci pour cet article que je ne connaissais pas, dans la mesure où je ne lis aucun tabloïd. Le seul que je m'autorise à acheter de temps à autre, en fonction des sujets traités, est PDV. Le fait que s.bern suive le sens du vent est encore plus affligeant...Je ne le supporte plus... Bonne soirée à toutes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :