• Humour du soir

    Humour du soir


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 17:11

    Mon radio réveil!!! à 6 heures du matin pour remplir sa gamelle 

     

    2
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 20:13

    coucou à toutes et bonne fin de soirée. me revoilà de retour après un changement d'ordinateur, il a fallu que je remette tout d'aplomb,

    c'est mon chien qui me réveillait à 3 h du matin pour aller faire un tour dans le jardin beurk

      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 20:57

        nos animaux s'ennuient la nuit sans nous alors que la journée, on leur est indifférent

    3
    Annie
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 20:26

    après qq jours chez ma fille qui remonte la pente doucement, j'ai eu le plaisir de la minette cette nuit - son petit maitre étant parti dormir chez un copain - effectivement réveil matin de bonne heure , pour boire , puis ...enfin nuit courte 

    je suis revenue de Bretagne sous la puie et le crachin , je suis KO de ce voyage 

     j'ai eu la chance d'avoir eu du beau temps en début de semaine  alors que le Sud était inondé 

      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 20:56

        Annie, je souhaite que votre fille se remette  vite et que vous soyez rassurée sur sa santé

      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 21:07

        bon courage à votre fille Annie et à vous également

      • Annie
        Jeudi 24 Octobre 2019 à 22:02

        merci Melina , la vie seule n'est pas évidente , mais les enfants sont des motivateurs 

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:48

        Annie, c'est vrai que ce n'est pas évident quand on est  vit seul, je suis  veuve  depuis 10 ans  et je sais ce que c'est

    4
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 02:30

    Cela me rappelle mon dernier chat qui me réveillait deux ou trois fois par nuit. Les chats aiment la nuit.

    5
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:08

    coucou à toutes et très bon vendredi. qui est sous le soleil pour moi ce matin.

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:43

        Bonjour Ylangs,  chez nous une journée un peu ensoleillée de temps en temps le soleil se cache mais il fait bon 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :