• Harry et Meghan à Nice ( article MonacoMatin)

    Harry et Meghan à Nice

    Harry et Meghan à Nice


  • Commentaires

    1
    Mamy24
    Mercredi 21 Août 2019 à 21:24
    Partis en jet privé et les autres ils partent à dos de chameau certainement
      • Berthe
        Jeudi 22 Août 2019 à 20:46

        Comme vous le dites, Mamy 24, à dos de chameau, ou en patinette électrique, c'est à la mode....hewink2

    2
    Mercredi 21 Août 2019 à 22:17

    Pierre Casiraghi accompagne Greta Thunberg vers New York en bateau mais il y a une polémique car il revient avion avec l'autre skipper allemand et un avion va venir pour ramener le bateau Le voyage de retour de Greta Thunberg et son père n'est pas encore bien défini.

    3
    Samedi 24 Août 2019 à 10:57
    I like the valuable info you provide in your articles.
    I will bookmark your weblog and check again here frequently.
    I'm quite sure I will learn plenty of new stuff right here!
    Best of luck for the next!
      • Samedi 24 Août 2019 à 11:47

        Thank You, , There are already  2 persons who are speaking English who comes to read my  blog

        If you Don't understand the posts, say it me, I will translate it for you

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :