• Harry envoie un message aux little scottish soldiers

    Harry envoie un message aux little scottish soldiers


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:31

    Mon chouchou,  toute la petite famille est au Canada et elle a raison  qu'elle passe de bonnes fètes

      • lucile
        Samedi 21 Décembre 2019 à 15:08

        Mon chouchou à moi aussi Mélina ...yes

        Déguisé en père Noël pour la bonne cause, pour le Noël des enfants des militaires britanniques tombés au combat...

        J'aime beaucoup la famille simple et naturelle qu'il forme avec la jolie Meghan, et leur adorable petit Archie...

        Par leur simplicité et leur charisme, ils sont la "bouffée d'air pur" dont la famille royale anglaise a plus que jamais besoin ...

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 15:33

        Je plussoie vos commentaires 

    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:33

    Coucou à toutes et très bonne journée,  après un matin calme,  la pluie et le vent arrivent...... merci Annie et Lucile.  arfhe

    C'est également mon chouchou, toujours dans les bonnes causes.

    3
    sergette
    Samedi 21 Décembre 2019 à 16:39

    Malgré tout ce qui "tombe dessus", ces derniers mois, aux Sussex, Harry a su garder son sens de l'humour, bravo !

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 16:43

        Tout à fait d'accord avec vous

      • lucile
        Samedi 21 Décembre 2019 à 18:34

        C'est ce que je pense aussi !!!yes

    4
    Mamy24
    Samedi 21 Décembre 2019 à 18:38
    Vous avez tout dit
    Merci
    5
    Samedi 21 Décembre 2019 à 19:51

    Harry toujours aussi sympathique. Je lui souhaite ainsi qu'à Meghan et Archie un joyeux Noël.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :