• Finissons la journée dans la bonne humeur

    Finissons la journée dans la bonne humeur


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 18:54

    J'attends toujours mon templier mais il n'a pas trouvé le chemin

      • Jeudi 20 Février 2020 à 19:51

        il ne faut pas qu'il entre dans le temple en protestant hehe ok je sors hehe

      • Jeudi 20 Février 2020 à 19:54

        Mdr Ylangs, mon père  racontait une blague

        J'ai rencontré un catholique, je lui ai donné un coup de pied, il est parti en protestant

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 19:51

    ça peut aussi être le temple du soleil..... 

      • Jeudi 20 Février 2020 à 19:56

        Oui, ça se pourrait mais mon temple est  trop éteint  pour ètre un temple du soleil

         

         

         

         

         

         

         

         

      • lucile
        Vendredi 21 Février 2020 à 08:20

        Chère Mélina... Mettez-y des ampoules "led" pas cher et çà dure longtemps ...wink2sarcastic

        A toutes, un très bon vendredi ensoleillé sur mon secteur...

        Je file à la lecture ... A plus ...smile

    3
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:21

    coucou à toutes et très bonne journée sous le soleil. petite gelée blanche ce matin, mais un bon air vivifiant qui réveille.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :