• famille royale britannique à la messe de commémoration du Prince Philip


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2022 à 19:22

    J'ai du faire une fausse manoeuvre car j(ai eu beaucoup de peine à diffuser des photos

    la famille royale ainsi que des royaix d'autres monarchies dont le prince Albert ont assisté à cet hommage, mais il manquait Harry et Meghan, c'est mon impression mais il semblerait qu'on ne les reverra pas avant longtemps, peut ètre lors du couronnement de son père, bien triste tout çà

     

    Je suis soulagée j'avais peur de voir mémée de Hanovre à coté d'Albert

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 21:22

    Harry et Meghan ont un problème de sécurité non réglé au Royaume-Uni.

    Un espoir, peut-être, de les voir en juin pour le Jubilé de platine.

    3
    Mercredi 30 Mars 2022 à 03:34

    La présence d'Andrew aurait pu être plus discrète et non pas en accompagnant la reine à son entrée.

    4
    Mercredi 30 Mars 2022 à 11:39

    aujourd'hui impossible de publier les photos

    5
    Lucile
    Mercredi 30 Mars 2022 à 13:22

    Le  seul bémol pour moi, c'est l'arrivée de la Reine au bras d' Andrew ...

    Qu'il soit présent pour la cérémonie dédié à son père, rien de plus normal, mais faire une entrée plus que remarquée et inatendue au bras de sa "Mummy" c'est malvenu, vu le "passif actuel de son fils adoré"... Une façon de dire, moi je lui ai pardonné, aux autres de faire de même ...Qu'en pensent les anglais ???

    La Reine aurait pu faire son entrée au bras d'un de ses autres fils ...

     

      • Annie
        Mercredi 30 Mars 2022 à 14:57

        c'était le seul célibataire ; peut être  est ce la raison ?

        Mais je suis d'accord avec vous 

    6
    mamy24
    Mercredi 30 Mars 2022 à 18:15
    Comme cette famille m indiffere, je passe mon chemin, je deviendrais méchante et ce n est pas dans ma nature
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :