• Famille princière de Monaco

    Famille princière de Monaco

    Famille princière de Monaco

    Famille princière de Monaco

    Famille princière de Monaco

    Famille princière de Monaco

    Famille princière de Monaco

    Famille princière de Monaco


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:41

    Nous voyons le clan des quatre princiers dans des manifestations publiques ou privées, chaque photo me réjouit  et je ne m'en plain' jamais sans nos enfants ' semble étre le leitmotiv du couple princier

    On sait qui est la famille princière souveraine, les autres ont disparu  et je m'en fichehappyhe

    2
    Mamy24
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 16:12
    Je pense que nous sommes amenés à les voir plus souvent, bien qu' à la rentrée ils rentrent en CP
    3
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 16:53

    On ne se lasse pas de les voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :