• Famille princière

    Famille princière


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2022 à 21:40

    Vivement qu'on retrouve la famille réunie, çà clouera le bec à ces charognards de magazine et les sites web idiots comme Gossip. net, ferocee  qui publient des rumeurs acadabrantes sur le couple

    2
    Lucile
    Lundi 4 Avril 2022 à 23:33

    Très belle photo, inédite pour moi... Merci Mélina...

    Je garde bon espoir de les voir  à nouveau, tous les quatre,  très bientôt ...

    Une bonne fin de soirée à toutes et à demain...

    3
    Mardi 5 Avril 2022 à 02:32

    Même ressenti.. et une certaine impatience de revoir toute la famille.

    4
    Mardi 5 Avril 2022 à 09:54

    coucou à toutes, je vous souhaite un très bon mardi, me revoila après 5 jours d'arbitrage à subir une météo catastrophique. 

    Je suis bien d'accord avec vous Mélina, vivement que l'on revoit tous les 4. 

    mais malheureusement ça ne fera pas taire ces charognards, qui diront qu'il s'agit d'un accord , toujours leurs éternelles co..es. Je me demande s'il vont les laisser tranquilles un jour.

    5
    Annie
    Mardi 5 Avril 2022 à 11:00

    j'espère que si elle tarde à revenir, c'est  pour revenir super forte, mais trainer alimente les mauvaises langues 

    pas facile en fait , comme vous j'espère qu'on va les laisser tranquille 

    Albert a du avoir une drôle de vie !! d'où sa force aujourd'hui 

    6
    mamy24
    Mardi 5 Avril 2022 à 11:58
    Charmante photo
    7
    Lucile
    Mardi 5 Avril 2022 à 14:38

    Coucou... Un très bon mardi à toutes...Un peu de soleil, mais surtout le froid bien ancré sur le bordelais ...

    8
    Lucile
    Mercredi 6 Avril 2022 à 09:58

    Coucou... un très bon mercredi à toutes, il fait gris et moins froid sur mon secteur ...

    9
    Jeudi 7 Avril 2022 à 11:12

    Coucou à toutes et très bonne journée,  ce matin se sont trombes d'eau et vent.....

    10
    Vendredi 8 Avril 2022 à 09:45

    coucou à toutes, je vous souhaite un excellent vendredi, pour changer il pleut et le vent arrive....  un temps à fabriquer des œufs de Pâques. j'ai trouvé une vidéo ballon à gonfler que l'on entoure de PQ mouillé à l'eau. c'est une bonne idée à faire avec des enfants.

    11
    Vendredi 8 Avril 2022 à 13:50

    Bon courage, en attendant de vos nouvelles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :