• Famille princière

    J'adore cette photo 

    Famille princière


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Août 2019 à 11:57

    Je languis voir ces petits avec leur maman

    Je fais une overdose de photos de mariage  que l'instagram  de Louis et Marie  Ducruet  diffuse à compte gouttes depuis deux mois, peur d'ètre oubliés

    et les photos  posées et vulgaires de la fille illégitime publiées sur l'instagram de Jazmin , en Irlande  maintenant au Portugal, peur d'ètre  aussi oubliée par les médias celle ci aussi

    Je suis critique mais je m'en fiche pour une fois je me lache

    2
    Mardi 27 Août 2019 à 12:30

    Coucou à toutes et très bonne journée qui est encore très chaude aujourd'hui. 

    J'aime beaucoup cette belle photo. 

    3
    Mardi 27 Août 2019 à 13:17

    Très belle journée à vous aussi Ylangs,  soleil voilé aujourd'hui chez nous  , 

    4
    Therese
    Mardi 27 Août 2019 à 17:32

    Bonjour

    Belle photo

    Jazmine est  de retour à Monaco depuis la fin de semaine dernière, pour l'anniversaire d'Alexandre, mais jusqu'à quand ?

    En Angleterre la rentrée des classes est le 4 septembre ! Espérons que tout le monde reparte rapidement dans ses pénates.

      • Mardi 27 Août 2019 à 17:43

        N'étant pas sur Monaco, Je ne sais rien sur la présence de Jazmin à Monaco, sur son instagram datant de 3 jours, elle est au Portugal

        J'ai lu sur des tabloïds que une fète d'anniversaire est prévue pour Alexandre  Costes ce qui n'est pas très  fiable

        Albert est à Patras pour les  jeux méditerranéens de plage

    5
    lucile
    Mardi 27 Août 2019 à 18:56

    Très bonne fin de journée à toutes ... temps très lourd sur le bordelais !!!

    Belle photo de nos chouchous dans une belle harmonie de couleur ... J'adore !!!

    6
    Mardi 27 Août 2019 à 20:28

    J'avais beaucoup aimé cette photo et ses couleurs comme le précise Lucile.

    7
    Mamy24
    Mardi 27 Août 2019 à 22:34
    Belle famille, j adore l attitude de Gabriella
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :