• En 2014; la princesse Charlène avait été décorée de la plus haute distinction d'Italie,

    A cette époque, elle  était enceinte des jumeaux 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 14:31

    Cette video est un peu ancienne , mais je n'ai pas pu résister à la publier

    A cette époque, elle était enceinte  et elle a confié qu'elle avait beaucoup souffert de nausées  et qu'elle ne se nourrissait que de pastèques

    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:11

    Coucou et très bon après midi qui pour moi est encore sous le soleil.

    Je me souviens de cette petite vidéo. 

    3
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:56

    Nous aussi, nous avons un très beau soleil, ça fait du bien

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 16:04

    Je me souviens de cette décoration. Merci pour cette vidéo.

    5
    Mamy24
    Samedi 8 Juin 2019 à 22:25
    Dans ces beaux je contente de comprendre l italien
    Merci pour cette sympathique vidéo que je peux regarder quand poster ainsi, sur le côté j ai rien??
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :