• Edito de Point De Vue sur la princesse Charlène

    Edito  de Point De  Vue sur la princesse Charlène

    Edito  de Point De  Vue sur la princesse Charlène


  • Commentaires

    1
    Mamy24
    Dimanche 23 Juin 2019 à 11:55
    J adore son sourire tout en douceur
    2
    Dimanche 23 Juin 2019 à 19:32

    Qu'elle est belle avec ce si beau sourire !

    3
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:12

    magnifique sourire sur la photo 1

    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 20:36

    Cette photo avait été prise lorsque la princesse Charlène avait été interviewée sur Radio Monaco en 2013

    Cette photo était passée inaperçue   car elle avait été critiquée pour le fait qu'elle avait répondu en anglais

    C'est à ce moment que j'avais été éjectée du site royautés car j'avais dit qu'elle avait parlé un peu en français lors d'un interview lors de ses fiançailles 

      • Mamy24
        Dimanche 23 Juin 2019 à 20:51
        C est l inverse pour le site, plus vous critiquez mieux c est
        Est ce que le site que vous citez est toujours en vie?
      • Dimanche 23 Juin 2019 à 20:53

        et pourtant vous aviez raison.

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 21:00

        Je ne sais pas, du moment ou j'ai été virée, je ne me suis pas posée de questions, surtout que la propriétaire m'avait envoyée un message me disant que je dérangeais  tout le monde, que j'étais grossière ect…  je pouvais voir le site sur mon téléphone mobile mais je ne l'ai consulté que le jour  de l'annonce de la grossesse de Charlène, alors que tous les sites parlaient de l'annonce, ce blog suisse n'en parlait pas  mais ce qu'elle ne soupçonnait pas c'est que ses fidèles en ont parlé alors que ce n'était pas le sujet. Je crois qu'il n'existe plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :