• Deux belles photos

    Deux belles photos

    Deux belles photos


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:21

    Albert à genoux devant sa femme quelle belle photo

    Je n'ai pas  assez de mots  pour qualifier cette magnifique photo pleine d'émotion

     

     

    2
    Lucile
    Mardi 15 Septembre 2020 à 19:03

     Que d'émotion, d'admiration, de tendresse, d'amour ... émanent de cette superbe photo ...

    3
    Mamy24
    Mardi 15 Septembre 2020 à 19:05
    Elle est prête à s ecrouler et Albert s est mis à genoux pour la réceptionner
    Quel bonheur
      • Mardi 15 Septembre 2020 à 19:20

        Charlène n'a pas l'air de s'écrouler, c'est un geste d'amour et d'admiration de la part d' Albert

         

        t

         

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 20:15

        chère Mamy avez vous régler vos problèmes emojis ? et est ce que ma deuxième explication vous a aidé ?

      • Mamy24
        Mardi 15 Septembre 2020 à 20:19
        C est de humour amoureux
    4
    Mardi 15 Septembre 2020 à 20:02

    très très belle et émouvante photo, je plussoie tous vos commentaires. 

    amour et tendresse..... y en a qui vont encore dire que c'est du cinéma...... ben non c'est la réalité 

    5
    Mardi 15 Septembre 2020 à 20:28

    Mammy 24, j'avais compris que c'était de l'humour 

    6
    Mamy24
    Mardi 15 Septembre 2020 à 20:34
    Non Ylangs,
    Mais pas grave je fais sans, mais je ne comprends pas, sur le Facebook de Melina et d autres ça fonctionne alors pourquoi pas sur les blogs
      • Mardi 15 Septembre 2020 à 20:58

        car il faut utiliser les emojis du blog, ils se trouvent juste au dessus de la fenêtre du commentaire yesyes

      • Mamy24
        Mardi 15 Septembre 2020 à 21:46
        On n est pas prête de se comprendre. Au dessus de la fenêtre commentaires j ai
        Http
        Site web
        É mail
        Nom
    7
    Berthe
    Mardi 15 Septembre 2020 à 20:57

    Ce sont, effectivement, de très belles photographies. J'ai vu également un cliché sur lequel le Prince a la larme à l'oeil, il s'essuie les yeux alors que sa femme pose le pied sur le sol de Monaco.

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 21:02

        Ou avez vous trouvé ce cliché? Berthe

    8
    Berthe
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:26

    Mélina première, je viens de lire un très bel extrait d'un article intitulé “The Princess And The Sea”, paru aujourd'hui dans un magazine monégasque,  écrit par Madame Nancy Heslin. Elle y relate, avec beaucoup de justesse, l'exploit réalisé par la Princesse et les équipes qui l'ont entourée.

    Il est vraiment regrettable que le grand public ne puisse pas le lire au lieu d'être abreuvé de ragots et autres âneries relayés par les tabloïds, qu'il se fait, évidemment, un plaisir de croire ...

     

    9
    Berthe
    Mardi 15 Septembre 2020 à 22:14

    Mélina première, je l'ai trouvée sur un site étranger mais je ne me rappelle plus lequel, je suis désolée...

      • Lucile
        Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:36

        J'ai vu aussi cette vidéo, mais où ??? Peut-être sur Hola.com, c'est le seul site étranger que je fréquente... J'ai beau chercher, je ne retrouve plus l'article...

    10
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 03:44

    Une belle émotion !

    11
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 15:52

    Albert si réservé, à genoux devant sa femme en public, à marquer d'une pierre blanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :