• Deux beaux portraits de la princesse Grace et de la princesse Charlène

    Deux beaux portraits de la princesse grace et de la princesse Charlène


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 12:02

    Je trouve le portrait de Charlène très beau   

    Je trouve qu'on  reconnait bien Charlène et c'est la seule fois ou elle porte le diadème et son cordon de Saint Charles

    2
    Mamy24
    Mardi 24 Septembre 2019 à 12:50
    Charlène est superbe
    3
    Annie
    Mardi 24 Septembre 2019 à 13:00

    trop copie de Grace , ce n'est pas son style 

    4
    Berthe
    Mardi 24 Septembre 2019 à 13:57

    Contrairement à vous, mesdames, je n'aime pas du tout cette toile, j'en ai vue d'autres bien plus réussies. Pour moi, l'artiste a voulu réaliser "le portrait copié-collé" de la Princesse Grace avec le visage de la Princesse Charlène. Quand j'ai vu cela, j'ai pensé : "On impose sa belle-mère à la Princesse Charlène, au Palais ; on lui impose sa belle-mère, dans les rues de Monaco, on lui impose sa belle-mère, dans la presse et on va jusqu'à la lui imposer à travers une peinture", ça fait beaucoup, même si la défunte Altesse était une Belle Personne !..... Ce n'est bien sûr que mon point de vue.

    5
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:27

    Je  suis de votre avis, beaucoup de similitudes entre les deux portraits , un peu normal car c'est le même peintre qui a peint ces deux portraits, le portrait a été fini en 2012, Charlène a déclaré très vite  ' je serai princesse à ma façon, cette manœuvre de faire ressembler Charlène à son illustre  belle  mère n'a pas duré longtemps

    Mais mis à part le portrait de la princesse Grace, Charlène est magnifique sur ce tableau, elle a beaucoup de classe et d'élégance c'est mon avis personnel

      • Berthe
        Mardi 24 Septembre 2019 à 16:30

        Je suis d'accord avec vous, mélina première, pour l'élégance et la classe.

        Bonne soirée.

    6
    lucile
    Mardi 24 Septembre 2019 à 19:05

    Il est vrai qu'il y a plus que des similitudes dans ces deux portraits ...

    Je ne retiens que celui de Charlène, très  belle et majestueuse dans cette magnifique tenue !!!

    7
    Mardi 24 Septembre 2019 à 21:33

    Je trouve que Charlène est vraiment réussie sur ce portrait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :