• Départ de Louis Ducruet de l'AS Monaco ( article l'Equipe)

    Départ de Louis Ducruet de l'AS Monaco

    Départ de Louis Ducruet de l'AS Monaco

    Départ de Louis Ducruet de l'AS Monaco


  • Commentaires

    1
    Mamy24
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 18:19
    Je ne me fais pas de souci pour lui
    2
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 19:34

    moi non plus, car même s'il est très bien, ce que je ne doute pas, être fils de .... ça aide beaucoup.

    par contre je suis très déçue car on va beaucoup moins voir maman au stade hehehe..... ok je sors

    3
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 19:56

    Je ne me fais pas du souci pour lui et je ne suis pas déçue  de ne plus voir Louis et Stéphanie ainsi que ses sœurs Pauline et camille, ils ne me manqueront pas 

    Je n'ai rien vu sur Monaco Matin, journal qui faisait des unes et des pages sur l'actualité de Louis ces derniers temps   et en particulier  depuis que Louis avait annoncé qu'il voulait diriger  l'AS Monaco

    Depuis le mois de mai, il y avait une rumeur de plus en plus  grande sur  le départ volontaire ou forcé de Louis de l'AS Monaco Il n'y a pas longtemps il avait encore parlé de son rève de devenir président de l'AS Monaco et Dieu sait que Stéphanie a beaucoup fait pour que ça se réalise, présence au stade de Monaco alors qu'elle n'était pas fan de foot, elle avait pris la présidence d'honneur de l'équipe  féminine de foot  et elle avait organisé le mariage de Louis, digne d'un prince héréditaire

    J'espère que nous  verrons de nouveau Charlène à coté d'Albert lors des matchs importants de l'As Monaco, chacun et chacune reprend la place qui lui revient.

     

     

      • Mamy24
        Jeudi 9 Juillet 2020 à 21:12
        Oui chacun a sa place, la famille princière c est Albert et Charlène et leurs enfants
        Dans les autres cours royales ,les seconds on ne les voit que pour les grandes manifestations
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :