• Cousin, cousines le prince Jacques , Gabriella avec India Casiraghi et Kaia Wittstock

    Cousin, cousines

    Cousin, cousines

    Cousin, cousines

    Cousin, cousines


  • Commentaires

    1
    Romy
    Mardi 19 Novembre 2019 à 17:44
    Ravissante la petite cousine Wittstock
    2
    lucile
    Mardi 19 Novembre 2019 à 18:31

    India Casiraghi est le portrait  de sa maman !!! C'est une enfant, je n'en dirai pas plus ...

    Adorables nos petits princes... J'adore petit Jacques en mini carabinier ...

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 19:37

        je plussoie Lucile.

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 19:38

        Pauvre Jacques qui doit avoir forte affaire avec sa soeur et ses cousines he

    3
    Mamy24
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 00:08
    Quand je pense que les pet..... écrivaient que Gabriella était mal coiffée, elle est toute mimi avec ses tresses et son béret, bon la cousine a posé son manteau et bien moi aussi, il fait chaud à Monaco.
    Je trouve bien que les parents les laissent naviguer d un balcon à l autre.
    J aimerais être petite souris pour voir l envers du décor, cela ne devait pas être triste avec tous ces enfants
    4
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 03:32

    Ces enfants sont bien mignons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :