• Communiqué du palas sur la santé de la princesse

    Communiqué du palas sur la santé de la princesse


  • Commentaires

    1
    Annie
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 15:37

    ceci est tout à fait normal, mais quel plaisir d'avoir de ces nouvelles ...

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 16:03

    Ces nouvelles sont bienvenues.

    3
    mamy24
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 16:44
    C est assez encourageant
    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 16:45

    ce n'est que mon avis, mais j'ai la certitude qu'elle est à Monaco ou elle suit son traitement

      • Lucile
        Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:37

        C'est ce que je pense aussi Mélina...  C'est un bonheur et un soulagement d'avoir de ses nouvelles ...

    5
    Therese
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:04

    Ce communiqué est normal et encourageant... mais je suis inquiète et en "colère" après avoir vu certaines photos à la sortie de la cathédrale, comment Albert a permis cela, que de poids sur les épaules de Charlène

      • Berthe
        Jeudi 27 Janvier 2022 à 20:47
        Comme vous, Thérèse, je suis en "colère" et ne comprends pas que le Prince ne soit pas intervenu plus efficacement, après les diverses interventions de N.Coste dans la presse. Bonne soirée.
    6
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:24

    Therese, vous parlez de N Costes à la messe ce matin, je ne pense pas qu'elle avait prévenu Albert, l'entrée de la cathédrale est libreJ'ai toujours pu y entrer sans problème  tout le monde peut assister à la messe, monégasques, résidents, touristes et personnalités, cette punaise a voulu faire le buzz dans les médias et  lancer des rumeurs tout en montrant qu'elle est la mère du fils du prince.Si Albert veut sauver son mariage qu'il la vire de Monaco, vivement que Charlène reprenne tout ça en mains quand elle rentrera si elle n'est pas déjà rentrée

     

      • Therese
        Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:35

        Oui , à l'entrée elle était accompagnée d'une personne portant un masque avec la marque du palais. Mais c'est surtout à la sortie, elle est sortie juste derrière les prélats devant le maire, le président du conseil etc... photo profimédia.

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:53

        therese pouvez vous me donner le lien de profimedta?

      • Therese
        Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:06

        Voici : profimedia.cz

        puis cliquez sur éditorial (bande bleue)

         

         

    7
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 17:30

    Est ce que  que une de nos amies  a  regardé la messe en directe  sur KTO et nous dise quand cette femme est entrée dans la cathédrae sous l'oeil des journalistes?

      • Berthe
        Samedi 29 Janvier 2022 à 17:29

        Pour répondre à votre question, mélina première, je n'ai vu d'une partie de la messe et espérais la regarder en replay dans son intégralité, mais je n'ai trouvé aucune vidéo : quel dommage ! Je ne peux donc vous aider.

        Bonne soirée.

    8
    Annie
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 20:48

    long com que j'ai oublié de valider sans doute, tant pis 

    je n'ai pas vu la cérémonie mais pas surprise que N C  essaie de mettre le Bazard , par contre très heureuse de ce communiqué , court , clair et ferme , la Princesse de Monaco c'est Charlène et prière de nous laisser tranquille 

     Albert laisse toujours gesticuler certaines personnes mais ceci le laisse de glace ,  sa tranquillité est rassurante je trouve , c'est UN ROC habitué à tant de choses depuis  si longtemps Caroline l'a entrainé à serrer les dents depuis bien longtemps . 

    Si il a fréquenter 10 ans avant d'en faire SA princesse , c'est bien qu'il connait le panier de crabes d'une partie de son entourage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :