• Communiqué du palais princier suite au décès de la baronne Elizabeth Anne de Massy

    communiqué du palais princier suite au décès de la baronne  Elizabeth Anne de Massy


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:13

    Très beau communiqué 

    Elle présidait beaucoup d'associations mais elle était tellement discrète que  pas beaucoup de personnes le savaient, les médias ayant l'œil braqué sur les sœurs du prince

    Très bonne initiative d'avoir rappelé  tous ces engagements

      • Lucile
        Jeudi 11 Juin 2020 à 19:32

        Je plussoie !!!

    2
    Berthe
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:42

    Qu'elle repose en paix. Mes pensées accompagnent ses enfants et son petit-fils.

    -

    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 19:59

    bien triste nouvelle, toutes mes pensées vont vers ses enfants surtout Mélanie qui paraissait très proche de sa mère. 

    Paix à son âme

    je pense que Charlène perd une alliée, 

    4
    Vendredi 12 Juin 2020 à 04:19

    J'apprécie ce communiqué.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :