• Clin d'oeil

    Avant de distribuer les ordres de saint Charles et Grimaldi, j'ai surpris le clin d'œil d'Albert à Charlène, 

    Clin d'oeil


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 15:49

    Bien vu...

    2
    Annie
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 16:36

    Albert est toujours discret dans ses marques d'affection 

    3
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 18:07

    Charlene est à sa place, à côté du Prince et loin de la smala 

    4
    Berthe
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 20:17

    Permettez-moi une question, mélina première : " Auriez-vous lu quelques informations concernant le Téléthon monégasque dans la presse locale ? Si je ne me trompe pas, c'est à cette occasion que l'on voit parfois le Couple Princier accompagné de Ses enfants, début décembre ?".

    5
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 20:23

    C'est la cousine d'Albert qui est marraine du téléthon depuis de très longues années. mais le couple s'est rendu au marché de noel qui est placé juste à coté du téléthon . et qui ouvre presque le même jour que le marché. 

    La cousine d'Albert, Elizabeth Anne de Massy n'a pas été vue depuis le pique nique , elle était  aussi absente  à la fète nationale, j'apprécie beaucoup cette dame qui est très discrète et celle ci est très proche de Charlène. J'espère qu'elle n'est pas souffrante

      • Berthe
        Jeudi 28 Novembre 2019 à 21:01

        Je vous remercie de votre réponse, mélina première. Comme vous, je me suis demandée si Madame de Massy n'était pas souffrante, lors de la Fête Nationale, lorsque j'ai constaté son absence.

    6
    Annie
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 21:31

    si elles sont proches ; Charléne a du être à ses cotés  aussi durant ces derniers mois 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :