• Charlène Wittstock, écolière de Benoni en Afrique du Sud


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 12:47

    Très grande  ressemblance  avec le prince héréditaire  Jacques  son fils

    Oui, encore un sujet sur Charlène de Monaco selon une certaine zinzin qui hante mon blog et essaie de venir répandre son venin içi

    Ce blog a été  conçu pour faire connaitre la prsonne  , c'est peut ètre le seul qui informe correctement sur les actualités  de la princesse, sur d'autres sites comme un site qu'on connait bien, c'est  information minimum  c'est peut ètre pour celà que la folle  suisse vient espioner , son site préféré ou elle fait la pluie et le beau temps ne lui suffit pas, oui mais voilà, elle ne supporte pas que les amies apprécient Charlène et qu'elle ne peut pas répondre .

     

     

    2
    Lucile
    Lundi 21 Septembre 2020 à 14:53

    Ressemblance frappante de Jacques avec sa maman... Très jolie cette photo de notre Charlène... et toujours cette douceur du regard et  son beau sourire ...

    3
    Clementine.
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:47
    Mon


    Charlene est le portrait craché de mon petit bout de chou préféré.
    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 19:52

    Jacques a le même sourire que sa maman. 

    5
    sergette
    Lundi 21 Septembre 2020 à 20:58

    Effectivement Jacques lui ressemble

    6
    Mardi 22 Septembre 2020 à 04:07

    Très joli sourire de Charlène, écolière à Benoni

    7
    Lucile
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:36

    Coucou... Bon vendredi à toutes ... Après la pluie en continue de cette nuit, il reste une fraicheur bien agréable ... Vive l'automne ...

    Je file à la gym, interrompue pendant plus de six mois... mes articulations en ont besoin... Je suis raide comme "un piquet" ...he...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :