• Charlène princesse verte, elle avait écrit ce petit texte en 1991 dans le journal de l'école

    Charlène partage la passion du prince Albert , Dans un article du journal de l'école Tom Newby titré' qu'arrive t il à notre planète?', alors agée de 12 ans,  elle avait écrit

    Imagine l'an 2000,   notre couche d'ozone aurait disparu, il n'y aurait pas de nourriture,pas d'eau, pas d'air frais à respirer et surtout plus de plantes, d'arbres, d'animaux, juste une vaste terre sèche et froide

    Si votre enfant a de la fièvre, vous cherchez à faire baisser sa fièvre, n'est ce pas,?Maintenant notre planète a de la fièvre et elle brule, que faisons nous?

     

    20 ans après, elle épousait un prince vert

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2019 à 09:47

    Traduction du texte précédent

    2
    Mamy24
    Vendredi 21 Juin 2019 à 10:20
    Elle doit se plaire à Roc Angel,
    Vit elle au palais sauf aux vacances scolaires
      • Vendredi 21 Juin 2019 à 10:31

        Avant que les enfants  soient scolarisés, toute la famille  vivait à Roc Agel, l'hiver,  si les routes étaient dangereuses , il vivait dans un petit appartement au palais ,   car il y a des travaux gigantesques ,il a fallu refaire l'isolation, le toit et refaire tout l'appartement privé, maintenant, que les enfants sont scolarisés, ils vivent au palais et ne vont qu'aux Week end  et  vacances scolaires. Surtout à partir du printemps jusqu'à l'automne.

    3
    Mamy24
    Vendredi 21 Juin 2019 à 10:47
    Les membres de votre famille qui vivent à Monaco,ont ils eu l'occasion ce croiser Charlène en toute simplicité ?
      • Vendredi 21 Juin 2019 à 11:37

        Oui, ils la voient assez souvent , pas tous les jours mais assez régulièrement , mais pour eux, c'est une habitude , c'est courant. Moi je la vois à toutes les fètes de la sainte Dévote  et à la messe le lendemain, on peut assister à la cérémonie  dans la cathédrale.

        Je l'ai vue une fois sur la place du palais, elle avait en laisse un grand chien noir et était suivie par un garde du corps et une autre fois dans un star buck ou elle prenait un café avec des amies ou de la famille

        J'ai aussi vu Caroline , je l'ai pris pour la gouvernante d'Alexandra, elle avait tellement changé depuis la dernière fois ou je ne l'avais pas vue

         

    4
    Mamy24
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:51
    Elle ne peut sortir sans garde du corps cela doit être contraignant quand on n a pas été élevé dans le sirail.
    Je trouve Que Caroline prend un coup de vieux, elle n a pas une belle peau , cigarettes et soleil ?,
    Pour les manifestations elle est maquillée et cela efface toutes ces traces
    5
    Mamy24
    Vendredi 21 Juin 2019 à 11:57
    Nos échanges me font énormément plaisir, je suis une fan de Monaco depuis mon jeune âge,
    Pour fêter nos 25 ans de mariage , je voulais faire une fête mais ma fille me dit : mais maman pourquoi avec papa vous n iriez pas en vacances sur la côte et allez à Monaco vu que vous aimez tous les 2. Elle a eu raison cela a été nos dernières vacances. Des images qui ne s effaceront jamais
    6
    Vendredi 21 Juin 2019 à 12:13

    J'essaie de faire connaitre Monaco  car j'ai tellement lu des aneries sur la principauté  ou sur Charlène et Albert. sur un site que je ne citerai pas  et que vous connaissez, le meilleur moment que j'apprécie c'est Monaco à l'automne et en Janvier février mais les autres mois ont leur charme

    Etant native de l'arrière pays niçois, j'ai du quitter cette région pour suivre mon mari à Grenoble  mais j'y reviens pour  voir mes petits enfants qui vivent à Monaco et voir mes frères et sœur qui vivent dans les Alpes Maritimes, la cote est très belle mais aussi l'arrière pays

    J'apprécie que mon blog vous plaise et ça me fait beaucoup plaisir

    7
    Berthe
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:18

    Mélina première, c'est une excellente idée de faire connaître le vrai Monaco, bien différent de celui que l'on nous présente dans une certaine presse ou à travers les commentaires écrits sur divers sites. Les propos tenus sont bien souvent erronés et partiaux.

    J'ai également croisé la Princesse Charlène sur la place du Palais, il y a quelques années. Non seulement elle a beaucoup de classe mais, en plus, il émane d'elle une douceur, une grâce... quelque chose d'indéfinissable. (Je ne suis pas la seule à le dire).

    Bon après-midi à vous.

    8
    Vendredi 21 Juin 2019 à 13:46

    J''étais fatiguée de lire des bétises sur Monaco ou sur le couple princier  sur certains sites, sur un site en particulier qu'on connait bien , j'ai essayé de  replacer certains évènements dans leur vrai contexte , j'ai abandonné  et j'ai décidé de faire connaitre la principauté et le couple princier avec mon blog et ma page facebook. Je ne l'ai pas fait pour avoir des centaines de lecteurs, je le fais par plaisir comme le fait Prado  avec son excellent  blog.

    9
    Vendredi 21 Juin 2019 à 15:33

    Je me souviens du"grand chien noir" que nous avons vu au balcon du palais et que Charlène caressait.

    10
    ANNIE
    Samedi 22 Juin 2019 à 13:39

    Melina , sur chaque famille royale , il doit y avoir des aneries de dites mais plus on va au sud plus le soleil tape !!!!!! et il sort n'importe quoi après ......j'ai toujours été fan de Monaco ,

    Caroline : , au départ je l'appréciais beaucoup mais elle s'est fanée le corps et le coeur surtout...............j'ai en horreur l'injsutice donc j'aime Charlène et puis comme je l'ai dit chez Prado, 

    de voir Albert aussi heureux.....et voir que derrière cette jeune fille sportive , il a vu toutes ses belles qualités ...............pourtant.il a du en avoir " des ronds de jambe "  , ceci l'a fait grimper dans mon estime ............

    voir Caroline pietiner et salir Charlène par jalousie , m'est insupportable , voir Andréa comme futur prince me herissait les poils , il n'a aucune allure  quoique je viens de voir des photos ou tout ce petit monde est super bien habillé ,mal peiné mais !!! j'ai cru rêver  .........comme quoi tout arrive et tout est possible 

    merci pour ce beau blog 

     

     

     

      • ANNIE
        Samedi 22 Juin 2019 à 19:33

        mal peigné 

         

    11
    Samedi 22 Juin 2019 à 14:58

    Annie, j'aurais pu écrire le même commentaire  tant je suis d'accord avec vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :