• Break jusqu'au 3 novembre

    Je  pars visiter ma famille à Nice , je n'aurai pas beaucoup de temps pour m'occuper du blog, j'essaierai de publier sur ma page facebook quand j'aurai le temps 

    à bientot et bonne fin de semaine

    Je termine en publiant une jolie photo du prince héréditaire  Jacques

      Break jusqu'au  3 novembre


  • Commentaires

    1
    Therese
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:54

    Bonsoir

    Profitez bien de votre famille ! 

    A bientôt

    Bonne soirée

      • Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:56

        Merci Thérèse 

        A bientôt 

        Bonne soirée

    2
    Annie
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:04

    bon séjour dans le sud 

    3
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:07

    profitez bien de ce repos pour vous ressourcer en famille.

    bon weekend à toutes

    4
    lucile
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:49

    Bon séjour à Nice, une ville très agréable que j'aime beaucoup...

    5
    Samedi 26 Octobre 2019 à 02:07

    Bon séjour à Nice en famille. J'espère que nous aurons des nouvelles de Charlène pendant cette période.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :