• Boucles d'oreilles et bracelet de la princesse Charlène lors du gala de la fète nationale

     D'après royal couturier instagram, les magnifiques boucles d'oreilles et le bracelet  que portait la princesse sont de Graff ( merci Thérèse)

    Boucles d'oreilles et bracelet de la princesse Charlène lors du gala de la fète nationale

    Boucles d'oreilles de la princesse Charlène lors du gala de la fète nationale


  • Commentaires

    1
    Therese
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 12:02

    Bonjour

    Graff et Repossi sont ses fournisseurs, très bon choix wink2  

    Très belles boucles d'oreilles, il me semble qu'elle les a déjà portées il y a 3 ou 4 ans à un festival de tv.

    Au gala de la fête nationale elle portait aussi un magnifique bracelet de diamants et rubis chaque pierre taillée en forme de cœur.

     

    Bonne journée

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 12:09

        Oui,  en effet  la princesse Charlène a déjà porté ces magnifiques boucles d'oreilles

        Merci Thérèse pour ces précisions, je vais regarder ce bracelet de plus près

        Je crois que sa magnifique bague de fiançailles, est de  Repossi

      • Therese
        Jeudi 28 Novembre 2019 à 12:21

        Je l'ai vu sur le site de royal couturier

      • Jeudi 28 Novembre 2019 à 13:44

        Grace à vous Thérèse, j'ai vu le bracelet et j'ai modifié mon annonce

        Le site de royal couturier est très intéressant  et j'y vais très souvent

         

      • Annie
        Jeudi 28 Novembre 2019 à 17:22

        boucle d'oreilles portées au bal de la croix rouge de 2016

    2
    Mamy24
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 13:39
    Parfaitement en accord avec son rouge à lèvres
    Que de douceur
    3
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 15:40

    Très jolies boucles d'oreilles

    Je n'ai pas remarqué le bracelet.

    4
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 18:06

    Coucou à toutes et très bonne fin de journée. 

    Les boucles d'oreilles sont splendides,  le bracelet aussi.  Ils sont aux couleurs de Monaco smile

    5
    lucile
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 18:15

    Ces B.O. et ce bracelet sont magnifiques, bien que je ne sois pas fan du rubis ... Mais la forme et la sobriété sont de toute beauté ...

    6
    Berthe
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 20:00

    Une parure magnifique que la Princesse porte à merveille.

    7
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 09:05

    coucou à toutes et très bonne journée, je profite d'une accalmie pluvieuse pour installer les décorations extérieures

    8
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:26

    Merci  j'ai pu mettre les guirlandes entre deux trompes d'eau 

      • Annie
        Vendredi 29 Novembre 2019 à 20:47

        vous avez mis un parapluie à chaque ampoule ?? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :