• Bon lundi avec cette belle edelweiss

    Bon lundi avec cette belle edelweiss


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2022 à 15:04

    coucou à toutes, je vous souhaite un très bon lundi et un bon début de semaine. qui s'annonce ensoleillée.

    2
    Berthe
    Lundi 21 Mars 2022 à 16:08

    Une bonne semaine à toutes.

    Je viens de voir (mais n'ai rien lu) que S.Bern a rencontré le Prince Albert : je ne suis guère surprise mais je suis indignée. Je n'en dirai pas davantage.

    3
    Lundi 21 Mars 2022 à 16:18

    Bon lundi à toutes avec cette plante que j'aime beaucoup.

    4
    Annie
    Lundi 21 Mars 2022 à 17:26

    il y a bien longtemps que je n'avais vu cette sublime fleur , on dirait du velours 

    5
    Mardi 22 Mars 2022 à 09:13

    coucou à toutes, je vous souhaite un très bon mardi qui est ensoleillé chez moi.

    6
    Lucile
    Mardi 22 Mars 2022 à 18:24

    Cette fleur est une pure merveille ...

    Bonne fin de journée à toutes, qui a été ensoleillée sur le bordelais...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :