• Bientot la fin de la canicule , en attendant un peu d'humour

    Bientot la fin de la canicule , en attendant un peu d'humour

    Traduction du premier dessin

    Le fermier, : de quoi tu parles, pond tes oeufs

    La poule : non, je veux une épidurale

    Bientot la fin de la canicule , en attendant un peu d'humour

    Bientot la fin de la canicule , en attendant un peu d'humour

    Bientot la fin de la canicule , en attendant un peu d'humour


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2019 à 14:39

    Excellent,  j'adore,  vivement que cette chaleur s'atténue je n'en peux plus d'être enfermée,  je n'ose même pas mettre un orteil sur la terrasse tellement c'est brûlant on a plus de 40

    2
    Mamy24
    Jeudi 27 Juin 2019 à 17:06
    Mdr, marre de vivre dans le noir mais j ai 14 ° d écart avec l extérieur et Melina nous distrait
    3
    Jeudi 27 Juin 2019 à 17:27

    Il fait tellement chaud que j'ai  dormi  'à poil' cette nuit, et  de temps en temps j'ouvre la porte de mon frigo  quelques secondes pour ne refrigérer puis je le referme

      • Mamy24
        Jeudi 27 Juin 2019 à 18:01
        Je vous conseille de dormir dans le frigo lol
      • Jeudi 27 Juin 2019 à 18:11

        Il n'y pas assez de place entre  les yaourts et les fromages!

    4
    ANNIE
    Jeudi 27 Juin 2019 à 19:02

    lavez vous les bras et surtout les avant bras à l'eau froide , radical pour rafraichir

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 20:18

        radical 5 minutes he

    5
    Jeudi 27 Juin 2019 à 19:09

    se mouiller aussi la nuque en même temps, j'ai mis des glaçons dans un bol devant mon ventilateur mais les glaçons fondent très vite avec cette chaleur

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 20:19

        je vois que nous avons le même système de clim , par contre je mets carrément des bouteilles d'eau congelée. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :