• Baptème des enfants princiers , tables princières et leurs invités

    Baptème  des enfants princiers , tables princières et leurs invités

    Baptème  des enfants princiers , tables princières et leurs invités

    Baptème  des enfants princiers , tables princières et leurs invités

    Baptème  des enfants princiers , tables princières et leurs invités

    Baptème  des enfants princiers , tables princières et leurs invités

    Baptème  des enfants princiers , tables princières et leurs invités

    Baptème  des enfants princiers , tables princières et leurs invités

    Baptème  des enfants princiers , tables princières et leurs invités

    Baptème  des enfants princiers , tables princières et leurs invités


  • Commentaires

    1
    Mamy24
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:59
    Du beau monde
    J en déduis que Jasmin vient à Monaco mais se fait discrète
    2
    Vendredi 21 Juin 2019 à 15:22

    Jazmin n'est pas toujours discrète... mais n'a pas été mise en avant pour le baptême et c'est tant mieux.

    3
    Vendredi 21 Juin 2019 à 15:42

    Non quand Jasmin est à Monaco, elle n'est pas discrète,  elle se fait photographier comme les Casiraghi et elle se sert de son instagram pour faire connaitre sa vie

    Par contre, elle n'a pas été mise en avant lors du baptème

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 19:30

        Effectivement,  elle ne fait pas vraiment dans la discrétion 

    4
    Vendredi 21 Juin 2019 à 18:45

    Coucou à toutes et très bonne fin de journée,  j'espère que les orages vous epargneront.

    Merci pour toutes ces infos,  le couple était avec les parrains et marraines. Charlotte n'était pas présente 

    5
    Vendredi 21 Juin 2019 à 18:49

    Coucou à toutes et très bonne fin de journée,  j'espère que les orages vous epargneront. 

    Merci pour ces infos,  j'adore 

    Le couple était avec les parrains et marraines.  Charlotte n'était pas présente 

    6
    Vendredi 21 Juin 2019 à 19:33

    Décidément j'ai des problèmes avec mes commentaires hehe

    Quand je crois que j'ai validé.. Je ne l'ai pas fait ..... et vice versa 

      • ANNIE
        Vendredi 21 Juin 2019 à 20:04

        c'est juste la gnole pour affronter les orages , pas de souci, vous êtes pardonnée ,  on ne dira pas promis

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 20:47

        Ca me rappelle la devinette que m'a posée mon petit fils

        Mammy, quelle différence, y a t il entre un pot de chambre  et une casserole

        Je ne sais pas

        Eh bien, je ne viendrais pas manger chez toi

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 20:57

        merci de votre bonté Annie

        Mélina .... j'adore l'histoire, effectivement mieux vaut éviter

        Demain je pars en arbitrage pour deux jours... je ne sais pas si la wifi passe bien à l’hôtel

      • Vendredi 21 Juin 2019 à 21:17

        Passez un bon Week end , j'espère que vous aurez beau temps et pas  d'orages

        Je publierai comme d'habitude des photos sur le blog et sur ma page facebook  si il y a des nouvelles photos  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :