• Autres photos publiées dans l'hebdomadaire 'huisgenoot' photos Musha Jordan'

    Autres photos publiées dans l'hebdomadaire 'huisgenoot

    Autres photos publiées dans l'hebdomadaire 'huisgenoot

    Autres photos publiées dans l'hebdomadaire 'huisgenoot


  • Commentaires

    1
    lucile
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:14

    Quel bonheur ces photos, merci Mélina ...

    Oh la bouille de Gabriella la coquine, trop mimi...

    A croquer ces deux petits !!!!!!!!

    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:16

    J'adore la photo de Gabriella et le petit chien , beaucoup de tendresse  échangée entre eux

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:48

        Photos de l'instagram de mis nostalgiamc

    3
    Berthe
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:04

    Un immense merci, mélina première, pour ces photographies. Que du bonheur !!...

    Bon week-end à toutes.

    4
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:32

    j'adore toutes ces belles photos, sauf celle avec les portables..... 

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 12:08

        C "est la nouvelle génération  , ils sont nés avec internet , je fais la guerre aux portables chez moi lors d'une réunion de famille, mais mes enfants laissent faire , je ne veux pas apparaitre comme une grand mère  rabat joie, alors je ne dis rien. A partir de trois ans, ils savaient mieux manipuler ces portables que moi. Mon fils a limité ces jeux à 3 heures par jour

        On ne sait pas si ce sont des portables, peut ètre des petites tablettes avec des jeux, Albert a dit dans un interview qu'ils essayaient de limiter tous supports numériques, mais comme tous les parents, ce doit ètre difficile d'interdire .

      • Annie
        Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:44

        et bien , pour moi la photo avec les portables ou tablettes montrent que même élever par des "vieux " ils sont dans leur temps n'en déplaise  , il va être de plus en plus difficile de les critiquer gratuitement !!

         

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:36

        Annie ce n'était pas une critique de ma part, car je sais bien qu'il faut vivre avec son temps, mais ils y a des rapports scientifiques qui prouvent que les écrans sont nocifs pour les petits.

        Je pense que Charlène et Albert sont suffisamment responsables pour gérer correctement le temps devant un écran.

         

      • Annie
        Dimanche 22 Décembre 2019 à 21:36

        Ylang , ce n'est pas à vous que je pensais mais aux mauvaises langues habituelles 

         

        le vent souffle encore fort ce soir , après un après midi avec orages , et vent ;

        vous allez avoir une journée mouvementée demain 

    5
    Mamy24
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 17:28
    Dans les maisons dans les années tout sera connecté au tel, même les toilettes lol
    De jolies photos
      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 18:22

        Imaginez que le téléphone tombe en panne, on reste alors coincé dans les toilettes!

      • lucile
        Dimanche 22 Décembre 2019 à 18:46

        Ah ah ah !!! bien vu Marina ...coolhe...

      • lucile
        Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:22

        Oups : Mélina et non Marina ...smile

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:33

        excellent Mélina, sans etre forcement connecté, cela commence déjà quand on a des volets roulants électriques et qu'il n'y a plus d'électricité

      • sergette
        Lundi 23 Décembre 2019 à 09:35

        Marina est également un beau prénomwink2

      • sergette
        Lundi 23 Décembre 2019 à 09:39

        Hier encore journée chargée de mamie, je découvre donc ces belles photos ce matin. De quoi (enfin !!!!!) faire taire ces incessants coms négatifs à l'égard de Charlène.

        Les jumeaux sont en pleine forme, toujours un bonheur de les voir évoluer.

    6
    Berthe
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 18:33

    Mamy 24 et Mélina première : hehehewink2

    7
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:33

    Ce devait ètre avant l'anniversaire des enfants car depuis Gabriella a une nouvelle coupe de coiffure au carré

    8
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:11

    Jacques reste sérieux mais Gabriella  est toujours drôle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :