• Autres photos de la princesse charlene de Monaco avec jacques

    Autres photos

    Autres photos


  • Commentaires

    1
    Mamy24
    Samedi 7 Septembre 2019 à 12:56
    Elle est naturelle et belle lorsque les photos ne sont pas en pose
      • Berthe
        Samedi 7 Septembre 2019 à 17:27

        Je suis tout à fait d'accord avec vous, Mamy 24. De plus, je la trouve très jolie dans cet ensemble coloré.

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 20:20

        je plussoie aussi, Charlène n'aime pas posé devant un mur de photographe

    2
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:26

    Jacques toujours sérieux

    3
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:54

    Ca nous change des photos posées et vulgaires de Jazmin et des photos des filles de Stéphanie qui ont aussi des poses vulgaires

     

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 20:19

        tout à fait, j'ai vu que Jazmin pose comme une starlette qu'elle n'est pas dans la maison de sa grand mère. Cette fille est pathétique.

      • lucile
        Samedi 7 Septembre 2019 à 21:01

        Cette pauvre fille est vraiment pitoyable ...  Depuis le mariage de son cousin, elle m'est insupportable ...

        Je ne pense pas que son cerveau soit bien irrigué, sinon elle se rendrait compte par elle-même que rien, absolument rien de son faciés, ou de ses manières vulgaires et grotesques  pourraient faire penser une seule seconde  à sa grand-mère Grace ...

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 21:48

        comme vous  Lucile,  cette fille m'insupporte depuis bien longtemps, elle est vulgaire  et calculatrice  comme Nicole Coste, la mère d'Alexandre Je plains Charlène dans deux ans  quand Alexandre aura 18 ans, je n'ai rien contre lui, nous ne le connaissons pas mais  nous connaissons sa mère 

        Jazmin serait restée discrète, je n'aurais rien contre elle, ce  qui n'est pas le cas,  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :