• Albert et Charlène

    Albert et Charlène


  • Commentaires

    1
    Berthe
    Mardi 15 Mars 2022 à 16:59
    Ce n'est vraiment pas ma photographie préférée car elle a été utilisée par la presse, au moment de leur mariage et encore récemment, pour prouver que le couple était au bord de la rupture. Ce n'est, bien sûr, que mon point de vue.
      • Mercredi 16 Mars 2022 à 04:28

        Cette photo que je connaissais n'est pas ,non plus, ma préférée.

      • Mercredi 16 Mars 2022 à 12:46

        Je l'aime bien cette photo, ce n'est pas parce qu'elle est publiée par un magazine de caniveau avec une  fausse rumeur que je ne l'aimerais pas, c'est ouvrir la porte à tous les   rapaces car les photos du couple princier sont très belles depuis le début de leur histoire, il faut savoir faire la part des choses, 

        Moi je vois un très beau cliché d'un couple qui s'aime

        Après ça dépend des gouts

    2
    Lucile
    Mardi 15 Mars 2022 à 18:17

    Très belle photo tendresse, inédite pour moi... Merci Mélina ...

    A toutes, une très bonne fin de journée, qui a été ensoleillée et douce sur mon secteur ...

      • Annie
        Mardi 15 Mars 2022 à 22:13

        Lucile , ce n'était ps couvert de sable chez vous ce matin , ici au réveil luminosité jaune clair et sable du Maroc sur les voitures 

    3
    Annie
    Mardi 15 Mars 2022 à 22:14

    photo inédite pour moi et très belle , le  bonheur de gens qui s'aiment tout simplement

    4
    sergette
    Mardi 15 Mars 2022 à 22:50

    Très belle photo.

    5
    Lucile
    Mercredi 16 Mars 2022 à 09:17

    Coucou... un excellent mercredi à toutes, le soleil peine à se lever  chez moi... 20° degrés sont prévus ...

    Comme chez Annie, une fine couche de sable, bien visible ce matin, sur les toits, les voitures... envoyée par le Maroc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :