• 31 aout1997 Diana princesse de Galles décédait dans un accident de voiture

     nCe soir, documentaire sur la princesse : TMC story  numéro 23, 20h55

    31 décembre, Diana princesse de Galles décédait dans un accident de voiture

    31 décembre, Diana princesse de Galles décédait dans un accident de voiture


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 09:34

    Elle reste dans mon coeur

    2
    ANNIE
    Samedi 31 Août 2019 à 13:36

    c'était quand même une très belle femme ,!!j'aime beaucoup cette photo avec William et Harry 

    3
    Samedi 31 Août 2019 à 19:08

    Je me souviens de l'annonce de sa mort, à mon réveil .

    4
    Samedi 31 Août 2019 à 19:13

    C'est mon mari qui m'a annoncée la nouvelle,  je  ne voulais pas y croire, me demandant ce que la princesse Diana  faisait à Paris.

    J'ai tout de suite mis la TV et j'ai eu confirmation, j'ai tout de suite pensé aux deux enfants  les princes William et Harry

    J'ai pleuré pendant les funérailles

    5
    Mamy24
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 01:01
    Moi aussi j ai beaucoup pleuré, et ce depuis ce jour que je n apprécie plus la Reine et son foutu protocole
    Certainement faux mais une pierre à la place du coeur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :